Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Merci aux commentaires!!

je ne savais pas si j'étais lu...je viens de voir vos commentaires...et ça fait plaisir, merci!! Ce soir je n'arrive pas à dormir, donc j'ai le temps d'écrire...
Mais j'ai perdu un peu de cette flamme que j'avais...de passion, je pense! D'ailleurs avec Alice, j'ai tellement fermé les vannes, que je commence à lui trouver des défauts!!!! Je suis quelqu'un dans la vie qui aime rebondir vite, et elle, elle veut trop s'imposer d'office...rentrer dans ma relation, voir créer une vrai relation avec moi...mais moi je ne suis pas mais pas du tout dans cette optique !!!Je sors d'une relation de 8 ans, c'est pas pour replonger !!  Et ma femme et ma fille sont toujours ma priorité malgré tout!!!
Ok, elle fait bien l'amour,mais les fois suivantes, c'était juste moyen pour moi, en plus elle m'a même pas fini...Elle a eu un aperçu de la bête qui est en moi...ça lui a plu, elle m'a même dit qu'elle n'était pas contre des fessées, et quelques tirages de cheveux...mais moi pour que j'en arrive là, faut que je sois à 200%...Coquine cette Alice quand même...faudrait que je la sorte de son contexte famillial,car faire ça chez elle me bloque aussi...il n'y a pas assez d'espace et je suis pris par le temps à chaque fois...Mais sur mon territoire,ce sera une tout autre histoire!!!
Elle pourrait devenir mon sex-toy, mais je risque de la faire souffrir...mais au moins elle est prévenue!! C'est pour ça qu'il y a plus de distance entre nous, je pense...Je lui ai envoyé un sms vendredi pour son anniversaire et pas de réponse...elle veut que je l'appelle je présume, mais je vis sous le même toit que ma femme encore, ce serait un manque de respect,même si on se sépare...faut pas exagérer non plus!!!

Ma femme s'est trouvé un appart, elle déménagera au prochaine vacances de février !!! Je vais me retrouver seul dans la maison...j'appréhende pas du tout, au contraire, cette nouvelle liberté m'excite!!!
Car non seulement, je vais agrandir fortement mes contacts féminins et en plus j'aurai le challenge de courtiser ma femme comme jamais !!!!

2009 QUE du neuf...la teuf...et des meufs !!! Mdr !! Mais bien sûr c'est à suivre, tout ça !!!!

Publicité
Commentaires
H
Superbe de respecter votre femme, vous faites partie de ces hommes que je respecte car ils osent aimer et garder un profond respect pour la personne à qui un jour ils ont dit "Oui", j'appelle celà de l'élégance et de l'amour. Soyez fidéle dans l'infidélité et sortez en vainqueur dans le coeur de votre femme.<br /> A bientôt Monsieur :o)
Parisfornication
Publicité
Publicité