Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
22 février 2009

J'ai lancé trois quatre hameçons...

...Ce soir !! J'ai un début de prise, ça tire doucement !! Viens ma mignonne,viens !! Elle est adorable !!! Je l'ai rencontré sur FB, via un jeu de gang...je l'ai contacté, elle m'a répondu, donc après quelques contact discret via les applications..déjà rien que ça c'est trop balèze!!!
On se dit des choses via les applications qui posent les questions à notre place et on pose les réponses...du genre Avez vous envie d'embrasser untel ?... C'est incroyable !! Y'avait une question...avez vous envie de baffer pkdille...réponse: oui sur les fesses !!!! AAAAaaaaah! Mais c'est que ça me cherche...vous n'êtes au niveau mes cocos !!!
Alors-là ça va décorner du boeufs, tout ce que tu veux...mais ça va...(oups j'ai bavé sur le clavier, désolé!)...ça va être...hhoooot !!

Publicité
Commentaires
Parisfornication
Publicité
Publicité