Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
3 février 2009

En route pour la Corée!!!....

Je m'en vais Vendredi 6 février pour la Séoul, où mon meilleur pote travaille...alors autant vous dire que ça être "Fiesta Party". Mon pote Shark a préparé un programme des plus corsé....sur place, il y a beaucoup d'expatriés de toutes nationalités...et de source sûr loin des yeux, loin du coeur...en clair dès qu' on est en dehors de notre pays, il y a une déshinibation qui se créer...et les femmes sont déchainées !!!!!
Je ne sais pas si j'aurais la force de raconter mes vacances sur place car les nuits vont être courte !!!

Ce matin j'ai vu Alice, ça faisait très longtemps que je ne n'avais de ses nouvelles...elle a bien compris que j'avais besoin de recule, et ça c'est un bon point pour elle.
Elle m'a envoyé un texto hier enflammé et je n'ai pas pu résister...rdv donné ce matin chez elle, avec pour consigne de me recevoir en petite tenue;;;car je n'avais beaucoup de temps, je devais filer pour mon boulot sur Clermont-ferrand.
J'arrive à 10h30...ouverture de la porte en lingerie fine...un bisou...de la bonne musique en fond sonore...un régal! Mes défenses tombent une à une...ça y est mes mains commencent à se balader sur son corps...et sa réaction fait de petits mouvements saccadés, mélangés à quelques gémissements commence à me titiller énormément!! Et c'est parti dans tous les sens, elle est dessus moi se trémoussant...coups de hanche circulaire par-ci...quelques morsures bien placées par-là...on est lancé pour une bonne heure...avec comme un feu d'artifice..le bouquet final!!

Ben moi, je n'ai pas eu de bouquet final, à croire qu'il n'y a qu'avec ma femme que c'est possible!!!! Et pourtant, elle s'est démener Alice...et moi aussi, mais là où elle m'a surpris, c'est qu'elle est insatiable, et contrairement à ma femme, elle adore se faire pénétrer en profondeur!!! Sauf qu'à un moment, elle me dit "plus fort"...pour moi j'étais au taquet niveau énergie+profondeur, mais ce que l'on appelle l' orgueuil est passé par là...et ma dernière capsule d'énergie y est passée...et ses petits gémissements de plaisir, me montrent que j'ai eu raison de me faire violence!!

Une douche ensemble...et me voilà reparti direction Clermont-ferrand!!

Ma femme m'a avoué que depuis qu'on avait décidé cette séparation, ça l'excitait!! Et c'est vrai que notre libido s'est décuplée...c'est vrai qu' un homme ne fait (hélas, dans la plupart des cas...) pas l'amour à sa femme comme il le ferait avec une autre!!! Et vice-versa !!! C'est la nature humaine!!! Et donc, on s'est redécouvert en tant que partenaire sexuel non uni...et ça donne des étincelles !!! Elle m'a d'ailleurs dit en rigolant, que si ça continu comme ça, on allait pas réussir à se séparer!!

Mais, on est bien motivé tous les deux à partir sur ce système de chacun son appart...et plus si affinité !!!

Publicité
Commentaires
Parisfornication
Publicité
Publicité