Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Ce soir, je bouge...

J'ai fait du shopping cette après-midi !!! Et Oui !! J'en fait des fois...ça m'a changé les idées!!! Je lui ai quand même acheter une petite robe chez Zara....on verra si je vais lui offrir dimanche soir !!
Ah oui, au faite, des fois on se fait weekend single (c'est à dire célibataire) et ce we c'est mon tour!! Donc je ne suis pas à la maison.
Je dois sortir avec des potes, on verra bien si quelqu'une se profilera le temps d'une soirée !!!!
Demain soir c'est déjà bouclé, ce sera avec "Alice", je vous raconterai!! Elle est très impatiente, moi de même !!
Je dois rappeler ma femme ce soir pour savoir comment on va continuer !!
A suivre!

Publicité
Commentaires
Parisfornication
Publicité
Publicité