Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Un truc a changé...

J'ai Alice tout le temps dans la tête...avec ma femme ça va mieux, mais on a pas encore retrouvé notre complicité d'avant clash...et c'est qu'avec Alice ça n'aide pas,d'autant qu'on a totalement craqué l'un pour l'autre...mais on sait très bien qu'on ne pourra jamais être ensemble, alors on s'est dit qu'il fallait surmonter tout ça...facile à dire!!!
Sa présence me manque déjà, son air, son sourire, la toucher...je suis dans la merde! J'aime ma femme, et pour la détrôner, faut y aller!!, bon c'est une sensation juste provisoire, mais quand ça arrive c'est pas du tout agréable...avoir envi d'être avec quelqu'un d'autre quand on est déjà pris!

Pourtant, je suis parti dans la même optique que d'habitude...c'est à dire que du sexe, pas spécialement d'attachement...et boum je me prend ça dans la gueule! Pourtant tout le we, je ne pensais qu'à ma femme, mais j'avais besoin de me changer les idées, et honnêtement Voir Alice, ce soir là, j'étais pas vraiment motivé car je n'étais pas à 100% oprérationnel dans ma tête...Je lui ai un peu expliqué d'ailleurs, et je pense c'est ce qui nous a rapproché, j'avais besoin d'une présence, elle aussi et du coup, on s'est fait pas mal de câlins, tout en passant un moment super torride!!

J'ai envi de l'appeler des fois, ça me lance comme une envi de manger...et je sais que si commence à entretenir ce genre de relation, je vais droit dans le mur ! Maudit cerveau, résonne moi !!

J'ai besoin d'au moins d'un sms de sa part pour me sentir mieux !!! je craque...

Publicité
Commentaires
Parisfornication
Publicité
Publicité