Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Ma femme me trompe !!!!!

Ma femme me ment...dans le temps, elle était honnête,d' ailleurs c'était une de ses qualités que j'appréciais le plus!!! On a eu une grosse discussion ce weekend sur la confiance, ne rien cacher et tout ce que j'étais prêt accepter...du moment qu' elle me le dise avant...Je lui tendu plein de perche...mais elle m'a regardé dans les yeux et m'a certifié ne pas avoir de nouvelle de son amant!!!!
Ah oui, au faite je lui autorise de voir d'autre personne, tant que ça reste du cul, y'a aucun problème!!
Or je sais qu'il y a eu des contacts depuis lors "coup d'essai"
Mais elle jure que non ! Moi je fais mine de la croire, mais depuis j'ai des insomnies !! Il est vrai que moi-même, je ne suis pas un ange, loin de là mais ça se sera une histoire pour plus tard !!
En attendant je souffre en silence...mais le sport aide à évacuer heureusement..et aussi quelques plans dragues!!!

Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir au moins aussi croustillant que celui-ci : http://www.lacarpette.net/
Parisfornication
Publicité
Publicité