Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
18 décembre 2008

J'étais de bonne humeur...

Ce soir, je suis rentré de bonne humeur, décidant que de toute façon, je sais qu'elle m'aime...donc même si elle a une petite amourette, c'est pas grâve, c'est quand même moi qui peut lui faire l'amour tous les soirs si je veux!!!
Sauf que.... ce matin, elle oublie sa tenue de sport pour ce soir, ok ça peut arrivé, même moi j'avais oublié qu'on était jeudi (tellement je suis perturbé!) et qu'elle avait donc ce soir! Dans la journée, elle me dit qu'elle a donc oublié sa tenue, mais comme elle en jean, qu'elle irait quand même! Ok ma chérie!
Et là, elle vient de m'appeler disant qu'elle arrive bientôt, qu'elle n'a pas été au sport car pas de tenue..et donc qu'elle été boire un verre avec sa copine de sport...Ok ma chérie !!
Moi qui avait envie de la lécher partout ce soir...ça m'a refroidi un peu...Bref nous verrons bien !! Ce n'est qu'une coïnsidence!!

Publicité
Commentaires
Parisfornication
Publicité
Publicité