Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisfornication
Derniers commentaires
19 décembre 2008

L'attaque des mille couteaux....

J'ai cette angoisse aujourd'hui....le coeur noué au travers de la gorges!!!! Donc hier soir tentative de câlins de ma part...et ben non, elle a pas envie, prétexte qu'elle a pas la tête à ça ce soir (ok: ma chérie! ),c'est vrai que notre fille tousse beaucoup ce soir et que ça la travaille...donc je lui dit que quand elle aura envie dorénavant qu'elle me fasse signe...je suis dispo!! En boutade, je lui dit que je vais acheter un calendrier, pour marquer les jours où elle a envie de moi! Réponse : ça fait trois jours qu' on a pas fait l'amour (en plus ça en fait quatre !)...et que quand c'était elle qui avait envie et n'avait rien, elle se plaignait pas!! (pas faux!)

Mais on avait mis cet accord pour que tout se passe bien et ça part en sucette!!

Voici l’accord : Elle peut draguer, aller voir ailleurs etc…du moment qu’elle me raconte…moi le fait qu’elle soit courtiser m’excite, quand je suis excité je la courtise encore plus, donc elle ça l’excite…pour me réexciter au final !! Et moi je n’ai plus ce besoin de draguer d’autres femmes, car c’est elle qui est dans mes pensées, et je ne cherche qu’une chose l’alchimie ! Ce moment ou on atteint cette complicité est un régal ! J’ai un trop plein d’affection et elle est le récepteur.

Sauf que…elle bloque à me raconter, elle n’apprécie en aucun cas, pourtant elle me précise qu’elle aime ça…quand elle se fait courtiser, mais pas me raconter donc elle préfère arrêter ce jeu !!!!

Mon affection coule dans le vide !! Mais ne se tari pas…pour le moment !

Mais peut-on réellement arrêter ça quand on a commencé ??? Ce plaisir de voir qu’on attire l’autre inconnu ??

Le cercle est rompu…crack !....L’attaque des milles couteaux en plein cœur !!!!!  Je suis partagé entre douleurs et compréhension !! De toute façon je l’aime !!! Je ne peux jamais lui en vouloir longtemps…

 

Publicité
Commentaires
Parisfornication
Publicité
Publicité